Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 09:12
Cet article a pour but de dénoncer les slogans mensongers des marchands de religion  qui égarent les gens. Ils faux et totalement opposés à l'enseignement de Yeshoua.
 lls sont des gourous et des adeptes de la pensée positive, ils conditionnent et façonnent votre Moi pour l'exalter et le positionner dans l'excellence de la philosophie babylonienne. Ils flattent votre ego en lui donnant de la vigueur, et ils vous détournent de l'enseignement de Yeshoua.
Yeshoua vous invite à mourir à vous-même et à vivre de sa vie et non de la votre.

Ils vous prophétisent toutes sortes de bénédiction à venir qui viennent jamais … Faites le bilan de toutes ses paroles qui vous ont été dites et qui n'ont pas trouvées de réalisation. Vous continuez parfois même à les écouter espérant qu'une partie se réalisera dans un futur proche...

S T O P  ! Arrêtez de croire à tous ce que ces marchands de bonheur vous annoncent. Ils cultivent le mensonge dans votre cœur. Et abusent de vous. Croyez les paroles Elohim et de son Fils Yeshoua, ça ira bien mieux pour vous !

Matthieu 10:39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Marc 8:35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

Jean-Yves Hamon épingle avec sa délicatesse légendaire ces marchands de religion. Mais... c'est lui qui a raison, car il faut les débusquer. Nous ne mesurons pas les dégâts considérables occasionnés par ces personnes aveuglées.

Matthieu 15:14 Laissez–les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.


Esaïe 2:22 Cessez de vous confier en l‘homme, Dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle : Car de quelle valeur est–il ?

Jérémie 17:5 Ainsi parle l’Eternel : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Eternel !

La pensée de Yeshoua est bien le renoncement à soi.

Notre vie en Yeshoua est liée à notre mort...

Jean 12:24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul ; mais, s’il meurt, il porte beaucoup de fruit.

1 Corinthiens 15:36 Insensé ! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s’il ne meurt.

Matthieu 16:24 Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui–même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive.

Marc 8:34 Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui–même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive.

Luc 9:23 Puis il dit à tous : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui–même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive.

Merci à tous ceux et celles qui relayeront les voix qui s'élèveront et s' insurgeront contre celles qui s'opposent à la vérité de Yeshoua.

Voici ce qu'ils disent pour encourager les gens dans leur ego et marcher dans la chair.

Nicolas

 

La suite de ma publication est extraite d'un artice de J-Y Hamon http://jyhamon.eklablog.com/


 

Si TU veux "impacter" TA génération,


Si TU veux recevoir TA "bénédiction",


Si TU veux être toujours "vainqueur" et "glorieux",


Si TU veux "réussir" tout ce que Tu entreprends,


Si TU veux voir TON "miracle" dans TA vie,


Esaïe 57 11 Et ce sont des chiens voraces, insatiables ; ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre ; Tous suivent leur propre voie, chacun selon son intérêt, jusqu’au dernier ...


Esaïe 58 : 1 Le juste périt, et nul n’y prend garde ; les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait attention que c’est par suite de la malice que le juste est enlevé. 2 Il entrera dans la paix, Il reposera sur sa couche, celui qui aura suivi le droit chemin.

Le droit chemin est celui de Yeshoua qui a dit je suis le chemin la vérité et la vie

où est le message du renoncement à soi-même dans ses propos mensongers

Continue à écouter les paroles des faux prophètes des pro de la religion des hommes, persévère dans la dépendance de ces gourous qui vous font cheminer dans des voies de perdition. Ils sont les experts de la manipulation mentale, ils veulent contrôler votre existence, ils sont ces faux bergers.

Partager cet article

Nicolas Papaïconomou
commenter cet article

commentaires

milliearuna 26/10/2013 07:52

Tu as raison de les dénoncer car ils pullulent dans toute la sphère évangélique (entr'autres). Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas le Seigneur, mais ils ont toujours pour motivation quelquechose à vendre, selon leurs besoins propres à chacun. C'est de la simonie, et c'est une ignominie. Faisons nous aussi attention à notre motivation quand nous faisons quelquechose "pour le Seigneur". Tu as bien raison de rappeler que c'est notre mort seule qui est capable de nous faire entrer dans la vraie Vie que le Seigneur nous offre. Une toute petite parcelle de nous qui n'est pas morte sera source de chute.

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens