Emprunté au Blog de Jacque Guillard http://jacquesguillard.wordpress.com/author/jacquesguillard/

Il est écrit:

“Qui place sa confiance dans le Fils possède la vie éternelle. Qui ne met pas sa confiance dans le Fils ne connaît pas la vie; il reste sous le coup de la colère de Dieu.” (Jean 3:36)

Yeshoua (Jésus), est « Celui » qui va nous sauver de la fureur imminente du jugement de Dieu.

Dieu ne nous a pas destinés à connaître Sa colère, mais à posséder le Salut par notre Seigneur Yeshoua  le Messie, qui est mort pour nous afin que nous puissions vivre avec Lui.

Nous, le peuple de Dieu, le troupeau de Son pâturage, remercions Dieu notre Père pour nous avoir unis avec Son Fils le Messie Yeshoua. Célèbrons-Le éternellement et publions Ses louanges.

C’est aussi notre Dieu de paix qui nous rendra Lui-même entièrement saints et c’est encore Lui qui gardera notre être entier, c'est-à-dire l'esprit, l'âme et le corps pour que nous soyons irréprochables lors de la venue de notre Seigneur Yeshoua le Messie.

Que le Dieu de notre Salut, le Dieu de notre Seigneur Yeshoua le Messie, le Père qui possède la gloire, nous accorde Son aide pour l’honneur de Son Nom et nous donne, par Son Esprit, sagesse et révélation, pour que nous Le connaissions.