Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 06:58

New post on MAJESTIC PURSUIT Pensée pour ce matin: Jacques Guillard

Il est écrit:

 

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi? Ce que je vous dis, je ne le dis pas de moi-même: le Père demeure en moi et c'est Lui qui accomplit ainsi Ses propres œuvres.” (Jean 14:10)

 

Après tout ce temps que notre Dieu-Elohim et Père nous a unis à Son Fils, connaissons-nous vraiment Yeshoua le Messie, notre Seigneur?

 

Pleurons devant notre Dieu-elohim, afin qu’Il puisse nous donner du discernement, conformément à Sa Parole.

 

Yeshoua est le Fils de Dieu-Elohim, rempli de l’Esprit du Père, envoyé pour nous Le révéler. Il est Son Fils parfait, Son Messie, Son représentant. Toute Sa mission était justement de nous réconcilier par Sa mort avec Son Dieu-Elohim et Père, pour que nous puissions devenir ses enfants .

 

Tout ce que Yeshoua a fait et fait encore pour nous est l’œuvre de l'Esprit de notre Père Céleste en Lui et par Lui.

 

La vie tout entière est une discipline qui doit nous permettre de réaliser une union intime avec Dieu-Elohim notre Père au travers de notre union avec Son Fils, Yeshoua le Messie.

 

Faisons vraiment confiance à Yeshoua, il est uni au Père et le Père uni à Lui. Si nous avons vraiment confiance en Yeshoua, et restons en union avec Lui. Il n'y a aucun doute sur ce que Dieu-Elohim peut faire: le même Esprit du Père, qui faisait le travail dans et au travers Yeshoua, va continuer à faire Son travail en nous et au travers de nous.

 

Notre Dieu-Elohim et Père veut toujours manifester Sa volonté qui est de Bénir, de Sauver et de Guérir, au travers de ceux qui croient, comme il l'a fait au travers de la personne de Son Fils Yeshoua le Messie, notre Seigneur.

 

Yeshoua attend que dans notre union avec Lui nous fassions les mêmes choses que Lui, et pour cela, nous devons avoir la même consécration et la même vie, le même baptême du Saint-Esprit et la même vie abondante qu'avaient Ses premiers disciples.

 

Alors, faisons confiance à notre Dieu et Père céleste, quelque soit l’endroit où Il nous a placé et quelque soit la manière dont Il veut organiser nos circonstances.

Partager cet article

Repost 0
Nicolas Papaïconomou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens