Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 19:37

 

Texte de Jacques Guillard Majestic pursuit


Il est écrit: « Mes chers enfants, gardez-vous des idoles »

Par l'intermédiaire de notre union avec le Fils de Dieu, Yeshoua le Messie, nous sommes unis avec Son Dieu et Père, Celui qui est l'authentique, le Dieu véritable et la Vie Éternelle.

Que le Fils de Dieu-Elohim nous donne l'intelligence pour que nous connaissions le Dieu-Elohim véritable: Elohim, Son Dieu-Elohim et Père , qui est aussi notre Dieu-Elohim et notre Père.

Laissons l'Esprit qui travaille en nous pour nous le faire comprendre et nous ramener à la Parole de Dieu-Elohim pour nous montrer la miséricorde du Père qui pardonne, dès que nous confessons notre péché.

Rajout en bleu de Nicolas .

(1 Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu-elohim est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître Le Véritable; et nous sommes dans Le Véritable,( c'est à dire ne Dieu-Elohim qui nous a donné son Esprit ) en son Fils Yeshoua Ha-Mashiah Jésus-Christ. (5-21) C’est Lui ( Dieu-Elohim) qui est le Dieu-Elohim véritable, et la vie éternelle. 21 Petits enfants, gardez-vous des idoles.)

La vie éternelle : C'est Elohim qui l'a donné à son Fils pour que nous la recevions .

Jean 17:2 selon que Tu ( Elohim ) lui ( Yeshoua ) as donné pouvoir sur toute chair, afin qu’il ( Yeshoua ) accorde la vie éternelle à tous ceux que Tu ( Elohim ) lui as donnés. 3 Or, la vie éternelle, c’est qu’ils Te connaissent, Toi, le seul vrai Dieu-Elohim, et celui que Tu as envoyé, Yeshoua Ha-Mashiah (Jésus-Christ.)

Romains 6:23 Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu-Elohim , c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

1 Jean 1:2 car la vie a été manifestée, et nous l’avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée,

1 Jean 2:25 Et la promesse qu’il nous a faite, c’est la vie éternelle.

Jean 5:26 Car, comme le Père a la vie ( vie éternelle ) en lui-même, ainsi il a donné au Fils d‘avoir la vie en lui-même.( la vie éternelle en lui-même idem pour nous en Yeshoua )

Que notre union avec Yeshoua le Messie soit telle, que rien ne puisse arrêter l'œuvre de notre Dieu-Elohim et Père dans nos vies. Alléluia !

Partager cet article

Nicolas Papaïconomou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens