Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 11:50

J'ôterai ton chandelier de David Wilkerson

Le chandelier c'est ce qui nous permet de voir clair dans ce monde tourmenté et bien malade, Nous sommes des lumières nous brillons de Sa lumière. Lorsque notre lumière faiblit nous sommes en danger.

Matthieu 6:23  Mais si ton œil est mauvais, tout ton corps sera ténébreux. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !
Luc 11:35  Prends donc garde que la lumière qui est en toi ne soit que ténèbres.

Dans Apocalypse 2-5, Christ nous donne une parole qui nous fait savoir que nous avons intérêt à faire attention. Il dit : “Repens-toi, et pratique tes premières œuvres ; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place.”

Que Sa mumière brille en nous , je publie cet article de David Wilkerson pour que nous soyons attentifs à ce que Sa lumière soit vu en nous.   Nicolas

 

Yeshoua (Jésus ) dit ici que, à moins que nous ne nous repentions, Il va nous retirer toute l'autorité spirituelle qui nous avait été donnée. cela implique notre impact sur notre ville, notre communauté, notre voisinage, sur tous ceux qui se trouvent dans notre sphère d'influence. Toute parcelle d'influence nous sera ôtée.

 

En cet instant, des églises dans le monde entier sont en train de mettre la clé sous la porte. Leurs lumières se sont littéralement éteintes parce que c'est le jugement qu'elles ont reçu pour avoir refusé de se repentir. Dieu-Elohim dit qu'elles vont perdre leur discernement, leurs bénédictions spirituelles, leurs finances, Sa présence. A présent, elles sont mortes, sans vie, n'ayant plus que des souvenirs de Ses anciennes bénédictions.

 

Il y a trente ans, j'ai prêché dans nombre de ces églises. A l'époque, elles étaient pleines de croyants zélés alors qu'aujourd'hui, il n'y a plus que quelques douzaines de personnes assises sur leurs bancs. Bientôt, elles vont être réduites à néant et leurs portes vont se fermer pour de bon. Dieu a écrit “I Kabod” sur leurs portes, ce qui signifie : “L'Esprit du Seigneur est parti !”

 

Pourtant, bien-aimé, Dieu-Elohim donne ce même message individuellement à chaque disciple de Yeshoua (chrétien). Il dit : “Si tu refuses de te repentir, si tu restes dans ta léthargie, j'ôterai ton chandelier. Tu n'auras plus aucune influence sur ta famille, tes collègues ou sur qui que ce soit !”

 

Mais alors que nous lisons ces mots, nous n'avons pas à craindre. Yeshoua (Jésus) termine sa mise en garde de cette façon : “A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu-Elohim” (Apocalypse 2:7).

 

Cher saint, Yeshoua est cet arbre de vie ! Il nous dit : “Si tu te repens, Je te donnerai la vie qui coule de mon Sein. Et, aussi longtemps que tu continueras à M'aimer, Je pourvoirai à un flot continu de vie surnaturelle en toi. Cette vie sera révélée dans ton discernement, ton amour pour les gens, tes bonnes œuvres pour Mon Royaume !” Voilà ce qui distingue tout disciple de Yeshoua qui l'aime réellement .

 

ll promet que ta tristesse selon Dieu-Elohim, ton cœur repentant et ton amour renouvelé pour lui vont te conduire à la vie. Alors prie-Le ( Dieu-Elohim) dès maintenant : “Seigneur donne-moi un cœur vraiment repentant. Ramène-moi là où j'étais quand je T'ai aimé au début. Mais cette fois, amène moi encore plus profondément en Toi.”

 

Alors que tu te repens, l'Esprit de Dieu-Elohim va commencer à produire en toi une nouvelle révélation de la gloire de Ha-Mashiah (Christ) et Il le rendra évident pour tous ceux qui t'entourent !

Partager cet article

Repost 0
Nicolas Papaïconomou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens