Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 10:09

AIMER LA VERITE

David Wilkerson

 

Paul remercie Dieu pour un peuple qui reste inébranlable dans des temps difficiles. Ce “reste saint” se lèvera contre l'esprit de l'antéchrist et demeurera fort. Ils ne seront jamais vaincus. Au contraire, ce sont eux qui vaincront le monde, la chair et le malin !

 

Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut...Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues...Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance, consolent vos cœurs, et vous affermissent en toute bonne œuvre et en toute bonne parole ! ”(2 Thessalonissiens 2:13-17

 

Ce reste saint aime la vérité et ne craint pas d'être repris.

 

Ceux qui le composent s'examinent eux-mêmes à la lumière de la Parole de Dieu, la laissant pénétrer jusqu’au plus profond de leur être.

 

Bien-aimé, si tu laisses ton cœur ouvert à la vérité, si tu continues à aimer la Parole de Dieu, le Seigneur t'affermira.

 

Ceux qui se confient en l'Éternel sont comme la montagne de Sion : elle ne chancelle point, Elle est affermie pour toujours. Des montagnes entourent Jérusalem ; Ainsi l'Éternel entoure son peuple, Dès maintenant et à jamais. Car le sceptre de la méchanceté ne restera pas sur le pays alloué aux justes, Afin que les justes ne tendent pas les mains vers l'iniquité.” (Psaumes 125: 1-3)

 

L'esprit de l'antéchrist a un sceptre, symbole d'autorité. Mais son pouvoir et son règne ne s'appliqueront pas à toi car tu appartiens au reste saint de Dieu.

 

Je vous ai écrit... parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.” (1 Jean 2:14)

 

Et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.”(1 Jean 5:4)

 

L'esprit de l'antéchrist peut venir. Tu ne seras pas ébranlé, parce que tu seras fermement établi sur la vérité de la Parole de Dieu. Tu seras trouvé dans la maison de Dieu, adorant avec un coeur pur, et ta foi vaincra tout ce que l'ennemi enverra contre toi.

Commentaire de Nicolas

Comme vous avez pu le remarquer je publie souvent des articles de David Wilkerson, car j'aime le cœur de ce serviteur et son amour pour Dieu versets me sont venus spontanément.

 

2 Corinthiens 13:8 Car nous n’avons aucune puissance contre la vérité, nous n’en avons que pour la vérité.

 

Dieu seul est la vérité et peut nous conduire en son Fils dans Sa vérité.

Jésus est issu et engendré de Dieu, il est notre médiateur pour nous conduire dans la vérité du Père, voilà pourquoi il est le chemin la vérité et la vie.

 

Jean 17:3 Or, c’est ici la vie éternelle, qu’ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et Jésus–Christ que tu as envoyé.

 

Psaumes 31:5 (31–6) Je remets mon esprit entre tes mains ; tu m’as racheté, ô Éternel, Dieu de vérité !

Esaïe 65:16 Celui qui souhaitera d’être béni sur la terre, se bénira par le Dieu de vérité ; et celui qui jurera sur la terre, jurera par le Dieu de vérité ; car les détresses anciennes seront oubliées, et

elles seront cachées à mes yeux.

Jérémie 10:10 Mais l’Éternel est le Dieu de vérité ; c’est le Dieu vivant et le roi éternel. Devant sa colère la terre tremble, et les nations ne peuvent soutenir son courroux.

Partager cet article

commentaires

clovis simard 19/03/2012 00:04

Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-11, THÉOREME DE PILATE. - LA VÉRITÉ C'EST QUOI ???

clovis simard 06/02/2012 13:07

Blog(fermaton.over-blog.com),No-8, THÉORÈME DU RETOUR. - CIVILISATION et VÉRITÉ.

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens