Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 07:26

Combien d'entre-nous avons besoin de dévoilement et de révélation afférente à la personne même de Dieu.

 

Le livre de l' Apocalypse est à lire avec cette pensée même de la signification première du mot apocalypse c'est à dire la  Révélation et du dévoilement.

 

S'il est une chose dont nous avons bien besoin, c'est bien d'un dévoilement à propos de notre Père céleste.

La meillure façon de le lui permettre de le réaliser c'est de laisser Son Esprit le faire.

 

Jean 14:26 Mais le consolateur, l’Esprit–Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

 

2 Timothée 2:7 Comprends ce que je dis, car le Seigneur te donnera de l’intelligence en toutes choses.

 

Seul celui qui veut être instruit en toutes choses par l'Esprit de Dieu peut comprendre Dieu.

Pourquoi ? Simplement par ce que Dieu dans sa sagesse infiniement grande a prévu de se laisser sondé par lui-même.

 

1 Corinthiens 2:10 Dieu nous les a révélées par l’Esprit. Car l’Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.

Personne mieux que l'Esprit de Dieu peut nous parler de Dieu lui-même

 

Car celui qui écoute l'Esprit de Dieu peut comprendre Dieu, seul celui qui écoute l'Esprit de Dieu peut comprendre les circonstances de toutes choses établies et voulues par Dieu, et seul celui qui écoute l'Esprit de Dieu peut comprendre la Bible.

 

 

1 Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable  ( Dieu le Père le seul et unique Dieu ); et nous sommes dans le Véritable ( Dieu le Père ), en son Fils Jésus–Christ. (21) C’est lui qui est le Dieu véritable,( Dieu le Père ) et la vie éternelle.

 

1 Timothée 6:13 Je te recommande devant Dieu, qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus–Christ, qui fit une belle confession devant Ponce–Pilate, 14 De garder le commandement, sans tache et sans reproche, jusqu’à l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ ; 15 Que doit manifester en son temps le bienheureux et seul Souverain, le Roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, 16 Qui seul possède l’immortalité, qui habite une lumière inaccessible, et que nul homme n’a vu, ni ne peut voir ; à qui soient l’honneur et la puissance éternelle ! ( Dieu le Père ) Amen.16 qui seul possède l’immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n’a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l’honneur et la puissance éternelle. ( Dieu le Père )Amen !

 

1 Timothée 1 17 Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, ( Dieu le Père ) soient honneur et gloire, aux siècles des siècles !

 

Si vous avez besoin de révélation lisez attentivement avec moi ces 6 versets lus bien trop vite.

 

Apocalypse 1 : 1 Révélation ( dévoilement ) de Jésus–Christ, qu’il a reçue de Dieu, ( Dieu le Père . Par principe Si c'est Dieu qui donne, il est plus grand que celui qui reçoit la révélation. Da'illeurs c'est toujours ce que Jésus lui-même à toujours déclaré : le Père est plus grand que moi ) pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître par l’envoi de son ange, à Jean son serviteur ; 2 Lequel a rapporté la parole de Dieu, et le témoignage de Jésus–Christ, et tout ce qu’il a vu. 3 Heureux celui qui lit, et ceux qui écoutent les paroles de cette prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ; car le temps est proche. 4 Jean, aux sept Églises qui sont en Asie. La grâce et la paix vous soient données de la part de celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône ( Dieu le Père ); 5 et de la part de Jésus–Christ, le fidèle témoin, le premier–né d’entre les morts, et le Prince des rois de la terre. 6 A celui qui nous a aimés et qui nous a lavés de nos péchés par son sang, et qui nous a faits rois et sacrificateurs de Dieu son Père( Dieu le Père ) ; à lui ( Dieu le Père ) soient la gloire et la force aux siècles des siècles ! Amen.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens