Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:59

 


Texte de David Wilkerson

C'est l'un de mes versets préférés :
« Cieux, réjouissez-vous! Terre, sois dans l'allégresse! Montagnes, éclatez malheureux. Sion disait: L'Eternel m'abandonne, Le Seigneur m'oublie! - Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux. » (Esaïe 49:13-16)
Dieu dit que je suis gravé sur les paumes même de ses mains ! Le mot hébreux signifie « tatoué », « gravé » de façon indélébile, ineffaçable. Il ne peut pas étendre sa main sans se souvenir de moi !
Cher bien -aimé, je veux te l'assurer : tu peux traverser des épreuves et des souffrances. Tu peux être loin de ce que tu voudrais être dans le Seigneur.
Mais tu peux connaître une chose plus que tout le reste : tu fais les délices de Dieu !
Je t'écris avec cette confiance et cette certitude dans mon coeur que, bien que je ne sois pas encore arrivé au bout du voyage, Il a fait de moi un membre de ses rachetés. Je crois de tout mon coeur que je suis une couronne royale, un diadème dans sa main, un délice pour son âme. Il n'est pas en colère contre moi, il se réjouit en moi !
Écoute cette merveilleuse promesse :
« Je serai par ta grâce dans l'allégresse et dans la joie; Car tu vois ma misère, tu sais les angoisses de mon âme, Et tu ne me livreras pas aux mains de l'ennemi, Tu mettras mes pieds au large [….] Oh! combien est grande ta bonté, Que tu tiens en réserve pour ceux qui te craignent, Que tu témoignes  à ceux qui cherchent en toi leur refuge, A la vue des fils de l'homme ! » (Psaume 31:7-8 et 19)
Dieu t'a donné tout ce dont tu as besoin pour être libre et victorieux. Il voit ta situation, et il s'en préoccupe. Il vient te consoler lorsque tu l'appelles et il est prêt à venir à ton aide en cet instant.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens