Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 10:58

Combien je bénis Dieu pour toutes ces séries de David Wilkerson qui tombent à point nommé pour parler au cœur de son peuple.

 

Jamais un homme aura raison, Dieu qui aura toujours le dernier mot.

La saine doctrine est celle de Jésus-Christ ( l'homme oint de Dieu ) venu de Dieu et qui fait toujours La volonté du Son Père.

Comment ne pas souscrire à ce message qui nous fait toujours demeurer en Christ.

 

Un frère me rappelait que Dieu, n'a pas besoin de justicier pour défendre Sa vérité. Oui, il a tout à fait raison, j'en suis profondément convaincu et je bénis Dieu qu'il me lait rappelé car Dieu effectivement est tout puissant pour le faire par la voix d 'autres personnes.

 

Que Son Saint Nom soit loué de m'avoir fait connaître la vérité en Jésus « Yéshoua » son Fils bien-aimé.

 

Je suis bénis par le Dieu de vérité.

 

Esaïe 65:16 Celui qui voudra être béni dans le pays voudra l’être par le Dieu de vérité, et celui qui jurera dans le pays jurera par le Dieu de vérité ; Car les anciennes souffrances seront oubliées, elles seront cachées à mes yeux.

 

2 Corinthiens 13:8 Car nous n’avons pas de puissance contre la vérité ; nous n’en avons que pour la vérité.

 

 

Nicolas

 

 

 

Le but de l'intimité avec Jésus David Wilkerson

 

 

Le but de l'intimité avec Jésus est d'apporter une révélation du Père. Si tes yeux ne se sont pas ouverts concernant le Père, alors tu n'es pas entré dans la plénitude de l'intimité avec Christ.

Jésus a dit à ses disciples : « Vous avez besoin d'une révélation concernant qui est le Père. Vous devez être capables de l'enseigner aux autres, qui sont en ce moment comme des brebis sans berger. Ils pensent que personne ne se soucie d'eux, qu'ils sont des enfants illégitimes. Alors vous devez faire les œuvres que j'ai faites et parler comme j'ai parlé. Ils ont besoin de savoir qu'ils ont au ciel un Père qui les aime. »(voir Jean 14:6-9)

 

Bien-aimé, nous avons aussi besoin de cette révélation. Nous devons être capables de dire au monde : « Regarde ma vie. Écoute ce que je dis. Vois les œuvres que je fais. Tout cela reflète mon Père céleste. »

 

J'imagine Jésus disant à ceux qui le suivaient : « Bien. Vous voulez que Je vous montre le Père ? Repensez au noces de Cana, lorsque j'ai transformé l'eau en vin. C'était une manifestation de Mon Père. Il montrait Sa préoccupation pour les besoins - mêmes les plus petits, les plus insignifiants besoins - de Ses enfants. Il montrait qu’il se soucie de la famille, du mariage, de la nourriture de Ses enfants. C'était l’œuvre du Père ! Je n’ai jamais rien fait par Moi-même, mais uniquement ce qu'Il m'a dit de faire.”(voir Jean 14:10-11)

 

Il aurait pu continuer ainsi : « Vous rappelez-vous la fois où j’ai nourri les quatre mille, puis les cinq mille ? Ces gens n’avaient rien mangé depuis presque trois jours. Vous avez vu combien ils étaient affamés et vous avez demandé comment nous allions les nourrir. Alors, j’ai rompu le pain et

partagé les poissons. Vous avez pu voir comment chacun a pris sa nourriture avec abondance. Vous vous souvenez des paniers remplis de restes. »

 

Pourquoi Jésus dit-il que le Saint-Esprit ramènera toutes choses à notre mémoire ? C'est afin que nous puissions avoir une révélation du Père. Pour que nous puissions repasser dans nos esprits chaque miracle qu'Il a accompli dans nos vies. Chaque délivrance, chaque œuvre merveilleuse. Au travers de tout cela, Jésus nous dit : « Tout ce que J'ai fait pour toi est un aspect du Père céleste. Cela révèle qui Il est et ce qu'Il veut être pour toi ! »

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens