Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 21:52

Lisez attentivement tout le chapitre 8 de Jean, afin de comprendre qui est Jésus en vérité et de suivre ce qu'il dit de lui-même et de son Père.

 

Beaucoup répètent machinalement « Jésus est le chemin la vérité et la vie » sans suivre vraiment le chemin qu'il nous a tracé et sans observer ce qu'il dit. Malheureusement, ils préfèrent croire et suivre leurs traditions doctrinales.

 

Jean 8 : 40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi ( Jésus ) , un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai apprise de Dieu ; Abraham n’a point fait cela.

 

Ci-après, vous trouverez un excellent article de David Wilkerson qui devrait faire écho à ce que j'écris régulièrement sur mon Blog

 

Nicolas

 

 

JESUS EST VENU NOUS REVELER LE PERE CELESTE David Wilkerson

 

Jésus est venu sur terre dans le corps d’un homme pour racheter l’humanité du péché et de toutes sortes d’esclavage et d’emprisonnement. Ce fait a été établi dans l'esprit et le cœur de beaucoup de chrétiens. Mais Christ est aussi venu sur terre pour nous révéler le Père céleste.

 

Jésus a dit à ses disciples : « c'est le Père qui m'a envoyé » (Jean 5 : 36). Il a dit : « Je ne puis rien faire de moi-même … je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé(Jean 5 : 30).

 

Et finalement, il a déclaré : «je m'en vais au Père » (Jean 14 : 12).

 

Écoute attentivement ce que Jésus est en train de dire : « Je suis venu du Père et quand j’étais ici, je n’ai fait que Sa volonté. Je vais bientôt repartir auprès de mon Père. »

 

Jésus disait que sa vie entière était au Père céleste : sa venue sur terre, son but quand il était là et son retour. Tout visait à révéler le Père.

 

« Le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père … le Père … lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci » (Jean 5 : 19-20).

 

Jésus a dit qu’il ne faisait rien de sa propre volonté, qu’il ne faisait rien d’autre sur terre que la volonté de son Père. Christ disait aux pharisiens : « Regardez ma vie, mon ministère, tous les miracles et les bonnes œuvres que j’accomplis et vous verrez le Père céleste. Tout ce que je fais est un reflet de ce qu’Il est et a pour but de vous Le révéler. »

« Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père ; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler » (Matthieu 11 : 27).

 

Jésus dit ici : « Il t’est impossible de connaître le Père à moins que je ne te le révèle.

 

Tu ne peux pas avoir cette révélation par toi-même simplement en lisant la Bible ou en allant à l’église.

 

Il faut que Je te le révèle. »

 

« Nul ne vient au Père que par moi » (Jean 14 : 6).

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens