Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 08:53

 

Source : D  Wilkerson  traduit et adapté par NP

Ceux qui connaissent vraiment Dieu ont appris à entendre et reconnaître sa voix parmi toutes les autres. Il veut que vous soyez absolument convaincu qu'il désire vous parler et vous dire des choses que vous n'avez jamais vues ou entendu avant.

 

 Je crois que trois choses sont nécessaires pour que vous entendiez Sa voix :

 

1- Une confiance inébranlable dans le fait que Dieu veuille nous parler. Vous devez être pleinement persuadé et convaincu de cela. En effet, Dieu veut que vous sachiez qu’il est un Dieu qui parle afin que vous puissiez faire sa volonté et lorsqu’il vous parle ce qu’il vous dit ne va jamais au-delà des limites du contenu de sa Parole.

 

2 -Du temps à lui consacrer et de la tranquillité. Vous devez être disposé à vous enfermer avec Dieu en repoussant toutes les autres voix et sources de distraction. Il est aussi vrai que Dieu nous parle tout au long de la journée. Mais je dois reconnaître que toutes les fois où Dieu a voulu me dire quelque chose d’important dans ma vie. J’ai pu l’entendre me parler que lorsque j’avais fermé l’écoute de toutes les autres voix, à l’exclusion de la sienne.

 

3 - Parler avec des paroles de foi. Nous n'obtenons rien de Dieu ( y compris l’écoute de sa voix ) sans croire vraiment qu’il soit capable de  nous communiquer sa pensée pour nous  permettre de comprendre sa volonté parfaite pour nous !

 

Dieu ne vous tourmentera pas en vous parlant ! Il ne permettra pas à l'ennemi de vous tromper. Lorsque Dieu parle, la paix s’installe dans nos cœurs et cette paix ne peut pas être contrefaite par Satan !

 

Jean 10 : 2  Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3  Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4  Lorsqu’il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix. 5  Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens