Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:49

Extrait du site www.precieuses-perles.org

http://www.precieuses-perles.org/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=18&video_id=80

 

 

 

 

Prenez le temps de racheter le temps ! Commentaire de Nicolas

 

Je vous adresse un document-vidéo intéressant. Ne vous attardez pas sur l' enregistrement qui n' est pas bien fait. Il contient de la matière à réflexion et des choses intéressantes qui vous aideront à comprendre que la terre est destinée à être détruite.

Beaucoup militent pour l' instauration du royaume de Dieu sur terre, alors ils cherchent à évangéliser ou christianiser les dirigeants de ce monde. Alors tout le monde y va de son influence pour attirer les faveurs des "présidentiables" qui sont en lice dans l' arène politique française .

Notre pays est en pleine campagne électorale... D' où attendez-vous le changement ? des hommes ou de Dieu ? Réfléchissez un instant qu' est-ce qui peut changer notre vie et nous rendre plus heureux? Les lois des hommes ou notre soumission à Dieu pour que nos coeurs soient changés et heureux ?

La terre est ivre malade ainsi que ceux et celles qui les dirigent.

L'Eglise doit se libérer de la pensée de diriger les autres mais bien de se laisser diriger par DIEU et conduire par lui seul.

 

Notre royaume n' est pas de ce monde, notre seule préoccupation doit être Dieu, Christ et son Eglise. Le diable ne se convertira jamais, l' esprit de Christ oeuvre au travers de ceux et celles qui sont destinés à être sauvés. (dans cette vidéo le sujet abordé " Le Bilderberg" n' est qu' une branche de toutes ces sociétés secrètes qui gouvernent le monde et dont le grand chef d' orchestre est Satan.)

Lisez 2 Pierre 3 : en entier et laissez Dieu éveiller en vous une saine intelligence pour comprendre.

 

Hébreux 1:13 Et auquel des anges Dieu a–t–il jamais dit : Assieds–toi à ma droite, jusqu’à ce que j’aie fait de tes ennemis le marchepied de tes pieds ?

Hébreux 2:8 Tu as mis toutes choses sous ses pieds. Car Dieu lui ayant assujetti toutes choses, n’a rien laissé qui ne lui soit assujetti ; or, nous ne voyons point encore maintenant que toutes choses lui soient assujetties.

 

En visionnant entièrement cette vidéo, vous comprendrez mieux pourquoi vos enfants ou vos petits enfants ( peut-être vous-mêmes ) sont toujours malades avec toutes sortes de problèmes (gastro, rhumes, bronchites, cancers, grippes, et toutes sortes de maux nouveaux. A notre insu, ces acteurs des ténèbres détruisent progressivement notre système immunitaire par les aliments industriels et les médicaments porteurs de la mort. On nous vend la protection, la prévention et la santé alors que tout cela nous empoisonne plus que cela nous soigne. Ne vous contentez pas de dire que c' est pas grave et que tout est sanctifié par la Parole comme on l' entend souvent...

 

1 Corinthiens 15 24 Après cela viendra la fin, quand il remettra le royaume à Dieu le Père, après avoir détruit tout empire, toute domination et toute puissance ; 25 Car il doit régner jusqu’à ce qu’il ait mis tous ses ennemis sous ses pieds.

 

Ce document peut faire peur, je sais qu' on me taxera encore de pessimiste, de manquer de foi, d' être un extrémiste mais je suis immunisé contre ce genre de paroles. Je continuerai à avertir ceux et celles qui voudront bien écouter et réfléchir.

 

Certes, nous n' avons rien à craindre si nous vivons dans la dépendance du Père en étant en réelle communion avec Lui.

 

Jésus Bâtit son Eglise, il reviendra au temps connu de Dieu seul. Dieu connaît ceux et celles qui lui appartiennent, Il y a côté l'église des hommes qui est moribonde où babylone a son emprise. Jésus appellent ceux et celle qui sont sensés lui appartenir à en sortir. Je sais que cela n' est pas compris mais c' est à chacun de s' en laisser convaincre par le Seigneur en faisant ce qu' il nous commande : sortir du milieu d'eux...

 

Avertissement : j' entends résonner à mes oreilles ce que certaines personnes disent: "ne jugez pas, ce n' est pas à nous dire s'ils sont nos frères et nos soeurs, s'ils sont sauvés ou pas" ! Ce qu' il faut entendre c' est : Sortez ! Ce n' est pas moi qui le dit mais le Seigneur . A chacun de choisir .

 

Esaïe 52:11 Retirez–vous, retirez–vous, sortez de là ! Ne touchez à rien d’impur, sortez du milieu d’elle ; purifiez–vous, vous qui portez les vases de l’Éternel !

Jérémie 51:45 Sortez du milieu d’elle, mon peuple, et que chacun sauve sa vie devant l’ardeur de la colère de l’Éternel !

2 Corinthiens 6:17 C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et vous séparez, dit le Seigneur, et ne touchez point à ce qui est impur, et je vous recevrai ;

Apocalypse 18:4 Puis j’entendis une autre voix du ciel, qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple ; de peur que, participant à ses péchés, vous n’ayez aussi part à ses plaies ;

 

Cela me conforte dans la nécessité d' avoir la crainte de Dieu et cela ravive aussi en moi la pensée du retour de Jésus.  

 

Partager cet article

commentaires

milliearuna 08/03/2012 19:46

Tu as raison. Je connaissais le sujet car il circule sur le net. Ce que je pense de tout ça, c'est qu'il nous faut être prudents et manger bio le plus possible. Dieu nous demande de prendre soin du
corps qu'il nous a donné. Toute l'alimentation industrielle est contaminée par des additifs chimiques qui nous rendent malades à la longue, et créent des cancers, des allergies, la baisse de la
fertilité, des malformations, etc... Même le bio ne pleut plus l'être à 100%, mais c'est malgré tout ce qu'il y a de mieux pour nous maintenir en bonne santé. Faisons de la prévention aussi en
s'instruisant à propos de la nutrition, des plantes, des soins naturels. J'ai fait une page sur mon blog sur ce sujet : "nos enfants nous accuseront". Ne soyons pas angoissés, car nous attendons
avec impatience, courage et sagesse la venue en gloire de notre Seigneur.
Sois béni !
milliearuna

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens