Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 21:35

Babylone, Franc-maçonnerie, Christianisme et "dimanchisme"

Article de Jean Yves Hamon, 20 11 2011

 

Psaumes 119:160 Le fondement de ta parole est la vérité, et toutes les lois de ta justice sont éternelles.

 

Je publie cet article de J-Y Hamon auquel j' y adjoins quelques pensées personnelles. Je sais combien ses écrits peuvent égratigner parfois ceux et celles qui ne veulent pas se remettre en cause dans leurs pratiques religieuses. En lisant son article, quelque chose disait en moi : « mais à quoi ça sert de dénoncer toutes ces choses, c'est peu important » ça c'est la voix d'un faux Yeshoua ( Jésus ) » On a tendance à minimiser la séduction et les risques des fausses croyances qui masquent justement la vérité. Alors que justement c'est pour notre information que Yeshoua nous a avertis et mis en garde contre toutes ces choses. Le diable est le semeur du doute et du mensonge dans le cœur des personnes.

 

Notre désintoxication religieuse évangélique prend du temps. Nous croyons souvent tout avoir compris alors, oui c'est bien ! mais lorsque le fondement de notre vérité fondé sur quelque chose de faux, alors nous sommes séduits et donc en danger.

Il faut admettre alors que le fondement même de notre foi doit être détruit. Il n' y a pas de place pour la complaisance et la tolérance avec ce qui est faux et mensonger.

 

Avant toute reconstruction, les efforts de destruction sont impératifs. Si le fondement de l'Eglise est mauvais depuis le démarrage, une réforme complète passera par une éradication totale de l'église telle qu'on nous l'a fait connaître. J'en suis chaque jour qui passe de plus en plus convaincu.

Jérémie 1 : 9 Puis l’Éternel étendit sa main et toucha ma bouche. Et l’Éternel me dit : Voici, j’ai mis mes paroles dans ta bouche. 10 Regarde, je t’ai établi aujourd’hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu démolisses, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.

 

Tout ce que notre Elohim n'aura pas planté sera détruit.

Matthieu 15:13 Mais il répondit : Toute plante que mon Père céleste n’a point plantée, sera déracinée.

 

Là encore, c'est à chacun de définir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.

C'est à chacun de chercher à connaître la vérité qui affranchit...

Une demi vérité est un mensonge. Le Père du mensonge est un excellent émetteur de demi-vérités.

Paul exprime cela parfaitement à l'égard de la vérité. Les religieux parlent de la vérité mais ils ne l'aiment pas.

 

2 Corinthiens 13:8 Car nous n’avons aucune puissance contre la vérité, nous n’en avons que pour la vérité.

 

2 Pierre 2:2 Et plusieurs suivront leurs doctrines de perdition, et la voie de la vérité sera blasphémée à cause d’eux.

 

Le chaos vient lorsqu'on se détourne de la vérité. Nous un croyant éprouvé lorsqu'on dispense avec droiture la parole de vérité.

 

2 Timothée 2:15 Efforce–toi de te montrer éprouvé devant Dieu, comme un ouvrier irréprochable, dispensant avec droiture la parole de la vérité.

 

2 Timothée 2:18 Qui se sont détournés de la vérité, en disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques–uns.

 

C'est la raison pour laquelle, des frères et sœurs continuent à marteler de leurs messages la vérité qui rend libre de la religion des hommes.

 

2 Timothée 2:25 Redressant avec douceur les adversaires, attendant que Dieu leur donne la repentance, et leur fasse connaître la vérité,

 

Pour être éclairé, il faut avoir un cœur ouvert et être prêt à marcher à contre-courant.

Certains malheureusement ne peuvent y parvenir parce qu'ils appréhendent de devoir changer des positions fondamentales.

 

2 Timothée 3:7 Qui apprennent toujours, et ne peuvent jamais parvenir à la connaissance de la vérité. 8 Et comme Jannès et Jambrès résistèrent à Moïse, ceux–ci de même résistent à la vérité ; gens d’un esprit corrompu, et réprouvés à l’égard de la foi.

 

Ceux sont des personnes au cœur hermétique qui défendent âprement des convictions infondées sans avoir eux-mêmes vérifié les vérités qu'on leur a enseignées et qu'ils n'ont jamais eu le courage de les vérifier.

 

Voilà pourquoi ils ...2 Timothée 4:4 fermeront l’oreille à la vérité, et se tourneront vers des fables.

 

L'obéissance aux commandements c'est le commencement de la vérité qui doit nous habiter.

1 Jean 2:4 Celui qui dit : Je l’ai connu, et qui ne garde point ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui.

 

Jean 17:17 Sanctifie–les par ta vérité ; ta parole est la vérité...19 Et je me sanctifie moi–même pour eux, afin qu’eux aussi soient sanctifiés par la vérité.

 

Yeshoua dira à Pilate:dans Jean 18:37 ...Tu le dis ; je suis roi, je suis né pour cela, et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

 

La colère de Dieu-Elohim sera contre tous ceux et celles qui changent la vérité en mensonge. La religion nous a fait connaître un « Christ » qui est un faux Yeshoua ( Jésus), c'est dur à entendre mais c'est la vérité.

 

Romains 1:18 Car la colère de Dieu-Elohim se déclare du ciel contre toute l’impiété et l’injustice des hommes, qui retiennent la vérité dans l’injustice, ...25 Eux qui ont changé la vérité de Dieu-Elohim en mensonge, et ont adoré et servi la créature, au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !

 

Cette vérité est en Yeshoua en personne d'autre et non pas dans un « iesous » inventé par la religion. C'est la plus grande usurpation d'identité que la terre a connu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JZpItb9Bn3g

 

http://nikkos.over-blog.fr/article-la-plus-grande-usurpation-d-identite-de-109653344.html

 

Ephésiens 4:21 Au moins, si vous l’avez écouté, et si, selon la vérité qui est en Yeshoua (Jésus,) vous avez été instruits en lui, … 24 Et à vous revêtir du nouvel homme, créé à l’image de Dieu, dans la justice et la sainteté de la vérité. ( La vérité qui est en Yeshoua )

 

Dire la vérité est un commandement. Voilà pourquoi, certains se lèvent pour dénoncer dans l'amour les mensonges dans laquelle l'Eglise naissance s'est fourvoyée des les premiers siècles. L'usurpateur le diable a séduit plusieurs pour les entraîner dans une fausse église «  celle des hommes et de la religion de ce monde ».

Voilà pourquoi les hommes se sont fait un « Jésus-Dieu », qui n'est pas le vrai Yeshoua venu du Père.

 

Ephésiens 4:25 C’est pourquoi, ayant dépouillé le mensonge, que chacun parle selon la vérité à son prochain, car nous sommes membres les uns des autres.( c'est que plusieurs font comme J-Y Hamon et beaucoup d'autres encore )

 

2 Thessaloniciens 2:10 Et avec toutes les séductions de l’iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu’ils n’ont point reçu l’amour de la vérité, pour être sauvés...12 Afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir dans l’injustice, soient condamnés.13 Mais pour nous, frères bien–aimés du Seigneur, nous devons rendre de continuelles actions de grâces à Dieu-Elohim à cause de vous, de ce qu’il vous a choisis, dès le commencement, pour le salut, dans la sanctification de l’Esprit, et dans la foi en la vérité ;

 

Pas de salut sans la connaissance de la vérité :

1 Timothée 2:4 Qui veut que tous les hommes soient sauvés, et qu’ils parviennent à la connaissance de la vérité ;

 

Un seul fondement à notre foi : Yeshoua Ha-Mashiah

 

Si le fondement de l'Eglise est faux alors il faut se tourner vers la seule et vraie Eglise de Dieu-Elohim celle que Yeshoua bâtit.

 

1 Timothée 3:15 Et afin que tu saches, si je tarde, comment il faut se conduire dans la maison de Dieu-Elohim, qui est l’Église du Dieu-Elohim vivant, la colonne et la base de la vérité.

 

1 Corinthiens 3:10 Selon la grâce de Dieu-Elohim qui m’a été donnée, j’ai posé le fondement, comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus ; mais que chacun prenne garde comment il bâtit dessus. 11 Car personne ne peut poser d’autre fondement que celui qui a été posé, lequel est Yeshoua-Ha Mashiah (Jésus–Christ). 12 Que si quelqu’un bâtit sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, ou du bois, du foin, du chaume, l’œuvre de chacun sera manifestée ;

 

Ephésiens 2:20 Étant édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Yeshoua-Ha Mashiah (Jésus–Christ) est la pierre angulaire,

 

1 Jean 2:21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce que nul mensonge ne vient de la vérité.

 

 

Bonne lecture … Nicolas

 

Les temples franc-maçons sont toujours orientés vers l'orient.

 

Toutes les "basiliques" païennes de l'empire romain étaient orientées ... vers l'orient.

 

Et de même, tous les temples grecs (et précédemment égyptiens ou babyloniens) étaient orientés...vers l'orient.

 

Quant à la basilique saint Pierre du Vatican à Rome (et beaucoup d'autres cathédrales et églises), elles sont orientées... VERS L'ORIENT ! (Sans parler de l'odieux obélisque, "pierre dressée" et symbole phallique)

 

 

Le grand point commun de tous ces édifices et des religions qui en sont à l'origine est l'adoration de la lumière luciférienne et du soleil levant !

 

 

Et quelle était donc l'orientation du "Tabernacle" des Hébreux dans le désert, puis du "Temple" juif ?...L'OCCIDENT !

 

Et vers qui se tournait l'adoration des Hébreux et des juifs ?... vers YHWH, Adonaï-Elohim, le seul vrai D.ieu !

 

Maintenant, les questions qui se posent sont:

 

- "Est-ce vraiment important" ?

 

- Si oui, "quel en est le sens" ?

 

 

Cherchons d'abord des références dans la Parole de Dieu, hormis le fait que le Temple de Dieu est toujours orienté vers l'occident.

 

Ezéchiel 8: 14 Et il me conduisit à l’entrée de la porte de la maison de l’Eternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz. 15 Et il me dit: Vois–tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles–là.

16 Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l'Eternel. Et voici, à l'entrée du temple de l'Eternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt–cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Eternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'ORIENT devant le SOLEIL. 17 Et il me dit: Vois–tu, fils de l'homme? Est–ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations qu'ils commettent ici? Faut–il encore qu'ils remplissent le pays de violence, et qu'ils ne cessent de m'irriter? Voici, ils approchent le rameau de leur nez.

18 Moi aussi, j’agirai avec fureur; mon oeil sera sans pitié, et je n’aurai point de miséricorde; quand ils crieront à haute voix à mes oreilles, Je ne les écouterai pas.

Ainsi, D.ieu n'écoute pas ceux qui se tournent vers l'orient, vers une "autre lumière", celle du "soleil" qui est aussi celle de "Satan qui se déguise en ange de lumière". (2 Cor 11:14)

Si la Parole de Dieu a cru bon de nous préciser ces choses, c'est bien parce qu'elles sont en rapport direct avec des "signes" irréfutables d'obéissance ou de rébellion !Soyons encore plus précis. Quel est le jour d'adoration du soleil (le "dies solis") ?

C'est le DIMANCHE ! ("Sunday" en anglais)

 

Mais quel est le jour consacré à l'Eternel depuis l'origine, comme "SIGNE à PERPETUITE" ? Le SHABBAT !

Qui est à l'origine de la transposition du Shabbat au dimanche ? Rome et le Vatican !

(Les références historiques sont trop nombreuses pour être citées ici mais dès le deuxième siècle, les "chrétiens" d'origine juive ou païenne ont été persécutés pour avoir voulu garder le Shabbat, ces persécutions ayant repris de plus belle pendant la sinistre "Inquisition" !)

Répétons que "Satan se déguise en ange (messager) de lumière".

Mais QUI est le véritable messager de la véritable Lumière ? JESUS (Yeshoua) ! (2 Cor 4:6; 1 Th 5:5; 1 Jean 1:7...)

Ainsi, Satan se déguise en Jésus (en "Yeshoua") !

Mais nous avons été prévenus:

" Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus (Yeshoua) que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien." (2 Cor 11:4)

 

Nous savons aussi que " Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres." (2 Cor 11:15)

 

... et nous savons bien quel est le jour choisi par les "ministres de (fausse) justice" !

 

Ce n'est pas le jour en lui-même qui est à condamner puisque les premiers disciples "étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de coeur" (Actes 2:46), mais il est aisé de constater que toutes les théologies antichrist ont pour origine la pensée des adeptes du dimanche contre le shabbat !

 

De la Rome du IVème siècle et du Concile de Nicée jusqu'aux évangéliques d'aujourd'hui (avec leurs faux évangiles du "kingdom now", de la "prospérité", de "l'estime de soi" ou de la "fausse gâce permissive changée en dérèglement", Jude 4), en passant par toutes les dénominations protestantes (filles de la Prostituée), chacun a "retranché ou ajouté à la Parole" !

Vous étiez à la messe ou au culte ce matin ? Il y avait un "grand prêtre" (quel que soit son titre) pour diriger la cérémonie avec ses rituels et ses traditions d'homme ?

 

Examinez-vous et que Dieu vous garde !

Rappel: Les hommes (leur nature charnelle) choisissent spontanément le soleil comme (fausse) lumière ou comme "Lumière sans D.ieu" mais aussi comme base de leurs calculs dans leurs calendriers religieux, leurs jours de semaine, de mois et d'années, mais aussi comme jours de fêtes (dont les solstices et équinoxes) contre les "fêtes de l'Eternel" basées sur la lune et l'année lunaire.

"Il a fait la lune pour marquer les temps". (Ps 104:19)

 

Voir aussi: http://jyhamon.eklablog.com/un-enfant-nous-est-ne-les-fetes-de-l-eternel-a58149595

 

 

Partager cet article

Repost 0
Dokimos de foi Nicolas Papaïconomou
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens