Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
/ / /
Je veux remercier mon Père Céleste et Jésus: Yeshoua d'avoir mis sur mon chemin à l'âge de 19 ans des hommes et des femmes qui m' ont permis de croire en eux. Par leurs témoignages, leurs encouragements, leurs écrits ou leurs enseignements ils m'ont aidé à m'approcher de Dieu-Elohim par Yeshoua.

Premièrement mon grand-père Roger Prudhomme(U), le pasteur Robert Lebel …(U), mes amis ayant appartenus à la communauté des hommes d'affaires du plein Evangile : Marcel Banoun(U), Bernard Hillereau(U), Jim Winter(U) Elie & Denise Yapoudjian, Bill Kettles(U),  les personnes qui m'ont marqué : Kenneth Hagin(U), Francine Lovel, Sidney Jones, Vincent Esterman, Hans Peter Bolli. 
Plus récemment des personnes avec qui j'ai fait un bout de chemin où avec qui je continue à avoir des liens étroits: Shora Kuetu, Paulus et Astrid Hinoke, Douglas Kiongeka, Jacques Guillard, Patrick Fontaine, Alain Decaudin et Yoann Ledanois.
Je n'oublie pas bien entendu 
tous mes ami(e)s du Centre Parole de Vie et Joël Avril (U) avec qui j'ai démarré l'assemblée chrétienne et tous ceux et celles qui en ont la charge aujourd'hui et qui me sont chers. 
A mes enfants; mes beaux enfants, mon épouse et notre fille qui m'accompagnent jour après jour dans ma marche avec Dieu.

Toutes ces personnes m'ont permis de progresser dans la découverte de l'amour de Dieu-Elohim et fait grandir dans la foi du Christ.
Ma révélation de Dieu-Elohim notre Père céleste s'est faite au fil des années par une communion personnelle avec le Christ : Yeshoua mon sauveur et Seigneur à qui je dois tout.
Réconcilié et accepté de Dieu-Elohim par la mort son fils Yeshoua, je suis sauvé par sa vie. Je vis désormais dans la communion du Père et de son fils. Dieu m'a insufflé sa Vie,  Son Esprit atteste à mon esprit que je suis bien devenu son fils. La grâce et la vérité du Christ m'accompagnent quotidiennement pour me permettre d'écouter Dieu-Elohim, de l'honorter, de l'adorer et de  le servir. 

J'ai appris à examiner toutes choses à la lumière des écritures et à conserver que ce qui est bon et conforme à la saine doctrine de Dieu-Elohim.

Ce Blog d'information est libre. Il respecte les points de vue et les convictions individuelles de chacun. Il est ouvert aux commentaires mais se défend d'être un champ de bataille doctrinal ouvert aux polémiques  

Mes articles publiés ont pour objectif le partage de mes études, de mes recherches bibliques et des enseignements de la doctrine de Christ. Ainsi, tous ceux et celles qui aiment la vérité et qui désirent grandir dans cette connaissance,  pourrons y trouver matière à réflexion et édification.

Que Dieu-Elohim seul soit honoré, glorifié et que notre Seigneur Yeshoua soit éternellement béni.

Partager cette page

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens