Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 10:26

Bonjour,

Papa est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Son cœur a arrêté de battre.

il ne nous a pas prévenus.....parti pour allez vers celui qu'il a le plus aimé ! vous ne pouvez peut être pas comprendre....son cœur physique s'est éteint....nous sommes certains qu'il repose en paix....mais moi maman sa maman tous ses enfants et petits enfants....sont énnnnorrrmééément tristes !

Lydie-Marie et Laurence...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens