Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 10:09

 “Cet incident fut connu de tous les habitants d'Ephèse. Juifs et Grecs furent tous saisis de crainte, et le nom du Seigneur Yeshoua (Jésus) fut l'objet d'un grand respect.” (Actes 19:17)

Le Nom du Seigneur Yeshoua (Jésus) fut l’objet d’un grand respect”. Que ces mots, prennent racines dans notre cœur.

Yeshoua est le parfait Fils de Dieu-Elohim, le parfait Juif, le parfait serviteur de Dieu-Elohim. Il est “L'olivier” sur lequel dans la bonté de Dieu-Elohim envers nous, nous avons été greffés, Juifs et non-Juifs pareillement.

Oui, nous sommes dans le même arbre, les juifs en tant que branches naturelles et nous les non-Juifs en tant que branches sauvages, devenant tous frères et sœurs dans notre union avec le Messie, et formant ainsi une seule famille en tant qu’enfants de notre Dieu-Elohim Vivant. Nous sommes devenus des participants égaux à la racine, partageant la sève nourricière de l'olivier.

Alors n’oublions pas que les décisions que nous prenons au cours de cette vie auront des conséquences éternelles. Puissions-nous tous, au dernier jour, être trouvés dans le Messie, nos péchés couverts par Son sang.

Aimons et glorifions notre Dieu-Elohim pour l’œuvre glorieuse d’Amour et de Justification qu’Il a accomplie, par Son Fils.

Emprunté au Blog Majestic pursuit : pensée pour ce matin de J Guillard

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens