Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:17

 

Connaître Christ http://connaitrechrist.net/

 

Une bibliothèque formidable, plus encore un coffre fort de ressources édifiantes dont vous avez la clé d’accès à  tout moment gratuitement. Découvrez-en d’abord vous-mêmes les richesses et faites connaître l’existence de ce site à vos ami(e)s.

« Pour le connaître, LUI, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, étant rendu conforme à sa mort. » (Philippiens 3:10)

Parmi les nombreuses voix qui s'élèvent du milieu du peuple de Dieu, il en est peu qui nous exhortent à ne pas perdre de vue l'Essentiel et cet Essentiel n'est pas une chose, ce n'est pas une doctrine, ce n'est pas une méthode, c'est une Personne: Le Seigneur Jésus-Christ, Celui dont Son Père a dit: «Celui-ci est mon Fils bien aimé en qui j'ai mis toute mon affection».

L'apôtre Paul, en son temps, l'avait bien compris, affirmant qu'il considérait « toutes choses comme une perte à cause de l'excellence de la connaissance de Christ ». Toute son énergie était orientée vers cet objectif: Connaître Christ!

Les messages qui suivent, regroupés par auteur, ont été choisis parce qu'ils nous invitent à donner à Christ la Place Centrale qui Lui revient en tant que TOUT et en TOUS. Nous avons choisi de proposer ces articles au public francophone, en espérant que vous serez, en les lisant, autant encouragés, bénis et réajustés à Christ que nous l'avons été nous-mêmes.

Théodore Austin-Sparks, Watchman Nee, Albert Benjamin Simpson, Stephen Kaung Aiden Wilson Tozer, Chip Brogden, DeVern Fromke, Ed Miller, C. Raymond Golsworthy

 

Bonne lecture …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dokimos de la foi
  • : Mes recherches personnelles dans les saintes écritures pour persévérer dans la saine doctrine. "Christ en moi" la vraie vie.
  • Contact

Profil

  • Nicolas Papaïconomou
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.
  • Je vis ma foi en Yeshoua ( Jésus) au quotidien. Je fuis la religion des hommes et cherche la présence de Dieu-Elohim comme un trésor. Je m'attends aux directives de l'Esprit de Dieu-Elohim qui est l'Esprit de vie.

Recherche

Archives

Liens